Comment visiter la ville de Corfou?

Comment visiter la ville de Corfou?

Commencez par la découverte de la ville de Corfou et ne manquez pas de déambuler dans les méandres de ses ruelles pittoresques, de visiter sa forteresse, le palais de Saint-Michel et Saint-Georges et profiter d’une vue panoramique sur la mer (J1-J2).

Que faire au sud-ouest de Corfou?

Lac Korission C’est au sud-ouest de Corfou qu’il faudra vous rendre pour profiter de ce petit coin de paradis loin des sentiers battus. Épargné par le tourisme de masse, on aime non seulement la tranquillité qui émane de cet endroit, mais aussi la richesse de sa faune. On y a dénombré plus de 126 espèces d’oiseaux différentes !

Quels sont les meilleurs lieus à ne pas manger lors d’une visite de Corfou?

La Spiànada ou Esplanade est un lieu très vivant à ne pas manger lors de ta visite de Corfou. Les Français qui ont occupé la ville entre 1807 et 1814 ont donné à la place des allures de rue de Rivoli avec les arcades de Liston. C’est là que tu pourras faire une petite pause bien méritée accompagnée d’un café.

Comment voyager à l’île de Corfou?

Gardez vos papiers essentiels tels que pièce d’identité, passeport, visa (si besoin), billets d’avion aller-retour, carte bancaire et argent liquide à portée de main. Choisissez ensuite vos vêtements en fonction de la période prévue pour un voyage à l’île de Corfou.